Nice dans un cornet de Glace

Sur la place Rossetti, au pied de Sainte Réparate, plus de 60 parfums attendent votre palais... Le glacier Fennocchio propose en effet au moins 60 parfums de glaces et sorbets, tous aussi attirants les uns que les autres.

Le glacier fennochio, place Rossetti

Il y a les classiques, comme la fraise, le chocolat, la vanille, pour ceux que la découverte effraie.
Mais surtout il y a les parfums originaux qui raviront les curieux et les gourmets : au choix, cactus, bière, poivre rouge, gingenbre, profiterrolles, ou thym, tomate basilic, oranges confites, nutella, tourte de blettes, et tant d’autres...

Les plus gourmants pourront tenter la coupe 14 boules, afin de tester un maximum de parfums. Des glaces énormes mais que l’on mange jusqu’à la dernière cuillère. Il est impossible de ne pas passer un bon moment à hésiter devant ce choix gargantuesque.

Ainsi il est possible de s’asseoir (bien que la terrasse manque quelque peu de place en saison estivale), afin de déguster une coupe sublime décorée de chantilly. Sinon, un cornet trois boules pour aller flâner au bord de la mer saura également faire le bonheur des grands et des petits.

Nicolas Derrstroff

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message