La cagnotte en faveur des forces de l’ordre à l’initiative du président régional Renaud Muselier connait un grand succès

Renaud Muselier, Président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, a lancé une cagnotte en faveur des forces de l’ordre blessées dans le mouvement des gilets jaunes. Sa motivation est simple : "le mouvement des gilets jaunes s’est laissé déborder par des individus factieux qui agressent nos policiers, gendarmes et sapeurs-pompiers. Ainsi, plus de 1 050 membres de nos forces de l’ordre ont été blessés au cours de manifestations".

En réponse à la cagnotte lancée sur la plateforme « leetchi.com » en faveur du voyou qui a attaqué nos forces de l’ordre ( fermée depuis), le Président du Conseil Régional a décidé de lancer une cagnotte sur cette même plateforme en faveur des policiers, gendarmes et sapeurs-pompiers blessés au cours des débordements que le pays subit depuis le mois de novembre.

Avec plus de 175 000 euros récoltés en moins de 24 heures, Renaud Muselier se réjouit de son ampleur et invite à continuer cette mobilisation.

« Cette cagnotte, c’est ma réponse de citoyen aux complices des casseurs ! C’est un rééquilibrage nécessaire des valeurs. La solidarité s’exprime en faveur des victimes, pas des voyous » indique le Président de la Région.

L’intégralité des fonds récoltés sera versée au "Comité d’entraide et d’action sociale des agents du ministère de l’Intérieur" (police, gendarmerie et pompiers).

Lien de la cagnotte en faveur de forces de l’ordre https://www.leetchi.com/c/soutien-fdo

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message