Les prix Women Equity Partners : l’ égalité est en marche

Après 7 éditions nationales, les prix Women Equity Partners ont pris le chemin de la province : après le Grand ouest en 2016, c'est la région PACA qui a pris le relais cette année. WEP est Une initiative que se veut de promouvoir la présence des femme à la tête des entreprises dans le cadre de la parité. Elle s'engage à les faire connaître et à mettre en valeur leur réussite, qui souvent n'a rien à envier à celles de leur homologues "hommes". Comme on dit, l'histoire est en marche !

10 lauréates qui dirigent des sociétés disposant de chiffre d’affaires compris entre 4 et 100 millions d’euros ont été sélectionnées et reçu le prix qui récompense leur activité et leur performance.

Parmi elles, quelques fleurons du département ont permis à celles qui les dirigent de recevoir cette reconnaissance bien méritée.

Julie Barlatier Prieuret, Directrice Générale de BARJANE, a remporté le Trophée Performance Eco remis par Anne Pointet, Directrice Régionale en charge du Réseau Méditerranée, BNP Paribas Banque de Détail en France

Outre la société Barjane, les autres lauréates sont :

- Corinne Schmitz, société Bluereg (santé)
- Cécile Mul, société Jan Gazignaire (industrie)
- Laurence et Stéphane Deroeux, Groupe Welljob (service aux entreprises)
- Valérie Rousselle, Château Roubine (IAA)
- Martine Achy, société Bio&Co (IAA)
- Corinne et Patrick Borel, groupe Euromair (industrie)
- Martine et Claude Claret, Horus Pharma (santé)
- Odile Hembise Fanton d’Andon, société Acri-St (ingénierie)
- Geneviève, Christophe et Marc Melkonian, groupe Melkonian (industrie).

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message