Faire son marché autrement

Tout le mois d'août, l'association "La Bande à Mikuy" organise avec des chefs des visites guidées du marché de la Libération de Nice . Une occasion de mieux connaitre le lieu et ce qu'on peut y trouver.

L’initiative est gratuite et commence dès jeudi 10 août. Elle permet d’avoir une vision différente et plus précise du marché, ainsi que des produits régionaux qui y sont présentés. Un moment d’échanges et de conseils pour cuisiner, manger mieux et de saison.

À la suite, une démonstration culinaire sera proposée à la boutique Pastis de Nice, rue Vernier. Les chefs invités et la blogueuse culinaire Mikuy réaliseront sous vos yeux une recette à partir d’ingrédients provenant du marché. Les participants pourront repartir avec la fiche technique de la recette, pour la reproduire chez eux étape par étape.

Pou participer, il faut réserver à l’avance, les places étant limitées. Pour plus d’informations, contactez le 06 03 17 47 55 ou rendez-vous sur le site http://mikuy.fr.

Planning des chefs :
- les jeudi 10, et samedis 12, 19 et 26 août : Jacques Rolancy, Meilleur Ouvrier de France, Chef des restaurants Le Rolancy’s et Les Viviers, Nice
- jeudi 17 août : surprise !
- jeudi 24 août : surprise !
- jeudi 31 août : Olivier Bœuf, Chef des cuisines de l’Hotel Boscolo Exedra 5 *, Nice

Partager

à propos de l'auteur

Jane Doe

Aucune information sur l'auteur.

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message