L’Ecole de Journalisme a remis les diplômes aux élèves de la promotion 2018

Une fois par an , l'Ecole de journalisme de Nice se met à la fête ! Les élèves qui ont complété leur cycle d'étude reçoivent le précieux diplôme , symbole de leur réussite. A partir de demain , la vie professionnelle commencera avec les incertitudes, les difficultés, les réussites et les joies. Cet après-midi , c'était plutôt la satisfaction , les sourires et la fierté des parents. Et quelques "au revoir" aux airs des adieux. Chacun va prendre sa route... Nous souhaitons un "bon voyage" à Kevin Sanchez, Alexis Escourrou, Maxime Charasse , Océane Da Silva qui nous avons accueilli dans notre rédaction et dont nous avons pu apprécier la passion pour ce métier.

Les jeunes étudiants de la promotions Jean-Jacques Bourdin ont écouté le sermon et les conseils de leur parrain , écouté les speeches de leurs collègues qui sont monté sur le podium, puis ont défilé pour la remise du diplôme, avant de la photo qui rester dans l’album de famille.

L’Ecole de Journalisme est encrée dans la cité niçoise depuis plus d’un quart de siècle et ses cursus d’études comprennent la licence ( Bac+3) et le master (Bac+5) avec diverses options.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message