La saison de ski démarre ! Ouverture aujourd’hui de la Colmiane

Bonne nouvelle pour les amateurs de glisse ! Les récentes chutes de neige, couplées à la production de neige artificielle permettent déjà à la station de la Colmiane d’ouvrir une partie de son domaine skiable.

Ainsi, la station familiale de la Colmiane, ses commerçants et restaurateurs sont prêts à accueillir leurs premiers visiteurs.

A partir de 1400 mètres d’altitude, les adeptes de la neige peuvent y pratiquer une diversité de sports de glisse : ski, snowboard, balades en raquettes… Les pistes vertes « Edelweiss » et « Banane » seront desservies par deux téléskis. De nouvelles pistes seront ouvertes très prochainement.

Les moniteurs de l’École de ski français proposent un encadrement pour leur permettre un apprentissage qui reste avant tout ludique, au travers des bons moments passés, de jeux et de rires, grâce auxquels les plus petits vont mémoriser les bons gestes, les bons réflexes.

L’accès aux pistes et téléskis sera gratuit pour tous ceux qui viendront célébrer cette ouverture ces samedi et dimanche . A cette occasion, la zone d’initiation « Piou Piou » encadrée par les moniteurs de l’École de ski français sera également gratuite pour les enfants.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message