Le Printemps des seniors en soutien à lutte contre le cancer

Ce vendredi, Eric Ciotti, Député et Conseiller départemental des Alpes-Maritimes, au côté de Charles Anges Ginésy, Président du Département, ont remis des dons collectés au profit de la Ligue contre le cancer à l’occasion du Printemps des Seniors.

Dans le cadre du Printemps des seniors, le Département des Alpes-Maritimes a signé une convention avec la Ligue contre le cancer, qui célèbre cette année son centenaire, afin que des bénévoles du Comité des Alpes-Maritimes soient présents à la sortie de chacun des concerts pour recueillir des dons au profit de la recherche contre cette maladie dont on enregistre 7 500 nouveaux cas chaque année dans le département.

« le Département des Alpes Maritimes est plus que jamais engagé dans la lutte contre le cancer » déclarait Éric Ciotti au côté de Charles Ange Ginésy.

Cette année, du 7 avril au 3 juin , dans les communes d’Antibes, Grasse, Mandelieu-La Napoule, Menton et Nice, le Conseil départemental a proposé un nouvel événement festif aux seniors âgés de plus de 55 ans et inscrits au programme « Seniors en action ». 10 170 places ont été offertes pour 13 concerts prestigieux, gratuits.

Partager

à propos de l'auteur

Jane Doe

Aucune information sur l'auteur.

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message