Toulouse-Nice ( Coupe de France) : les échos

À deux jours de son 32e de final de Coupe de France (ce Dimanche à 17h15) face à Toulouse, les hommes de Patrick Viera se sont entrainés normalement hier matin, avant de s'envoler aujourd'hui pour la Ville Rose.

Quatre. C’est le nombre de défaites consécutives enchainées par les Aiglons en 32e de finale de Coupe de France. Cette même équipe de Toulouse qui avait battu Nice (1-0) l’année dernière au même stade de la compétition. "Une équipe solide, bien organisée et dotée d’individualités impressionnantes devant" a expliqué Patrick Viera en conférence de presse. "Notre objectif est d’aller le plus loin possible dans la compétition (...) c’est également le souhait du club". a expliqué l’ancien Champion du Monde 1998.

"C’est un bon match de Coupe à jouer, cela apporte un parfum supplémentaire à notre saison" a quant à lui expliqué Remy Walter en conférence de presse. "Un bon parcours en Coupe est toujours enrichissant. C’est une expérience formidable pour l’ensemble du club. Concernant le décalage du match au dimanche, nous sommes prêts, tout le monde est bien physiquement. La courte semaine de vacance nous a permis de retrouver de la fraicheur pour cette deuxième partie de saison".

Éloigné des terrains en fin d’année en raison d’une élongation, Jean-Victor Makengo est à nouveau apte. Allan Saint-Maximin (entorse au genou) a également repris l’entrainement collectif ce jeudi. P. Viera a évoqué auprès de la presse, la possibilité de voir de jeunes joueurs du centre, évoluer ce dimanche à Toulouse.

Le point complet

Soins :
Danilo (élongation aux adducteurs)
Cardinale (lésion musculaire aux ischios)
Myziane (fissure du pied droit)
Less Melou (entorse à la cheville)

Phase de reprise :
Hassen (luxation à l’épaule)
Le Bihan (tendinite au genou)
Lloris (fracture de fatigue aux vertèbres)

Partager

à propos de l'auteur

Jane Doe

Aucune information sur l'auteur.

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message