François Hollande : une séance dédicace au goût politique

Sur une cinquantaine de mètres , c’est une jolie file de niçois qui patientait aux alentours de 15h30 pour voir l’ancien Chef d’Etat. Ce jeudi après-midi, François Hollande s’est adonné à une séance de dédicaces à la librairie Masséna. Peu avant 16 heures, accompagné d’une escorte de police renforcée, l’ancien président de la République est arrivé devant la centaine de lecteurs, mais aussi de partisans.

Avec des demandes de selfies et des signatures, François Hollande a très bien joué son rôle, toujours avec le sourire. La file d’attente peut témoigner d’un succès du livre “ Les Leçons du pouvoir “ dans lequel il raconte son quinquennat. Quand certains avaient pris leur journée, d’autres ont parcouru des centaines de kilomètres pour avoir une dédicace et passer quelques instants avec l’ancien chef d’Etat.

Avant de se rendre à la séance dédicace, François Hollande a rendu visite aux cadres départementaux du Parti Socialiste.

La fédération du PS06 ainsi que ses lecteurs ont donc accueilli chaleureusement l’ancien président de la République. Il continue sa tournée de France et se rendra demain, à Marseille.

Une simple promenade littéraire et un café entre amis ou un petit essai pour voir si des fois on avait besoin de lui ?

Partager

à propos de l'auteur

Jane Doe

Aucune information sur l'auteur.

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message