Amis de Lacassagne : Un train de cadeaux pour un Loto

Public et privé, se sont unis pour créer un événement caritatif. L’établissement public a mis à disposition son restaurant d’entreprise et l’Association les Amis de LACASSAGNE l’a investi, aménagé et ouvert aux aficionados de ce jeu de hasard qui, dans un silence presque religieux, l’oreille suspendue aux lèvres du meneur de jeu, écoutent les numéros qu’il égrène et qui feront peut-être d’eux, les plus chanceux du moment.

Une manifestation conviviale dotée de lots d’exception : téléviseur, repas dans les meilleurs établissements de la ville, oeuvres d’art, produits de beauté et coffrets de vin ont ravi les participants et permis d’abonder une cagnote de 2000 € grossie par un don de l’Association Franco-Persanne placée sous la présidence de Monsieur Alain
Salimpour .

Ce 13 novembre, c’est donc un chèque de 2600 € que l’Association les Amis de LACASSAGNE a remis au Professeur Joël GUIGAY, Directeur du Centre Antoine Lacassagne.

Cette somme sera affectée à la réhabilitation du tunnel qui relie les Bâtiments A & B de l’institution. À la réalisation de ce bel ouvrage porté par les Amis de LACASSAGNE et le LIONS Club Nice-Etoile, est associée l’Artiste Niçoise Sylvie T qui, fusains, pinceaux, gouache et pastels en mains s’est employée à relever ce défi.

Les quelques 300.000 personnes qui empruntent ce boyau tous les ans, y feront désormais une balade en Pays Niçois, baptisé pour l’occasion "Camin dei Art".

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message