Belle cuvée 2017 de l’incubateur Edhec Young Entrepreneur

Belle cuvée pour la première commission 2017 de l’incubateur EDHEC YOUNG ENTREPRENEUR (EYE)

Trois projets ont été sélectionnés pour être incubés sur le campus de Nice :

My Keeper : My Keeper est une communauté d’entraide et de sécurité qui s’appuie sur une application mobile et une gamme d’objets connectés. Ce projet est mené par une dream team composée de Nicolas (diplomé MSc Entrepreneurship 2016), Evelyne et Jérémie Demarchez, tous membres d’une même famille.

Amundo Music Event est une société d’événementiels offrant des prestations musicales sur mesure à des clients particuliers ou professionnels. Deux artistes passionnés d’Opéra, Luc Olivier (étudiant en MSc Corporate and Finance) et Michel Ottaviani aux profils complémentaires ont su séduire le jury avec maestria.

Wilout est une application mobile qui centralise des suggestions de lieux où sortir, un calendrier d’événements et offre un service de billetterie. Raphael Coulmeau et Antoine Agnetti (étudiant en 3e année EDHEC) ont déjà convaincu plus de 5000 personnes à télécharger leur application. Leur innovation impacte directement le territoire azuréen par un maillage de partenariats avec les professionnels de la région.

Créé en 2010 l’incubateur de l’EDHEC Business School (EYE) a pour mission d’apporter un support souple et efficace aux étudiants et diplômés de l’EDHEC qui souhaitent créer leur entreprise. Il propose un processus d’accompagnement personnalisé pour les porteurs de projets : de l’idée jusqu’au développement et l’accélération de l’entreprise. Il prend ainsi le relais de l’enseignement donné dans les différents cursus de l’EDHEC et s’intègre dans la continuité des valeurs d’excellence du groupe. Les entreprises créées apportent une réelle valeur ajoutée par la création d’activités et d’emplois qui atteste de l’impact économique de l’EDHEC sur le territoire azuréen.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message