Carrefour, partenaire historique des Pièces Jaunes, se mobilise pour les 30 ans des Pièces Jaunes

Jusqu’au 16 février , les magasins niçois de l’enseigne Carrefour (Hypermarché Nice Lingostière, Nice TNL et les Market du périmètre) se mobilisent pour soutenir l’opération Pièces Jaunes en mettant à disposition de leurs clients et des collaborateurs des tirelires aux caisses qui accueilleront les dons.

Pour cette trentième édition, le parrain de l’opération est le sélectionneur des champions du monde de football, Didier Deschamps.

Une opération de solidarité plébiscitée des Français

Les Pièces Jaunes, est depuis 30 ans, une opération de solidarité devenue un véritable rendez-vous pour les Français. Elle permet ainsi de contribuer au financement des Maisons des parents et chambres parents-enfant à l’hôpital, d’améliorer l’accueil, le confort des enfants et adolescents hospitalisés et de rapprocher les familles du lieu d’hospitalisation.

Depuis son lancement, l’opération des Pièces Jaunes a apporté son soutien à près de 8 780 projets dans 464 villes, 692 établissements et 1 885 services en ont bénéficié.

Plus de 98 000 petites tirelires et 290 tirelires géantes seront déployées dans les magasins Carrefour.

L’enseigne, est engagée depuis 18 ans aux côtés de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France dans le cadre de l’opération Pièces Jaunes, pour financer toujours plus de projets en faveur des enfants et adolescents malades et améliorer leur quotidien à l’hôpital. Depuis 2003 c’est ainsi 140 tonnes de pièces qui ont été collectées dans nos magasins et qui ont permis de récolter 1 540 000 €.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message