Deuxième mandat pour Philippe Renaudi à l’UPE06 : le changement dans la continuité

Philippe Renaudi fera un deuxième mandat à la tête de l'UPE 07, l'organisation patronale du département. Le Conseil d'administration l'a voté à 84% de ses membres. Une belle satisfaction pour ce patron de BTP. " Je suis fier du résultat de ce scrutin qui exprime l'adhésion de mes collègues pour la travail accompli"- a-t-il affirmé lors d'une rencontre avec la presse. Le président sortant et reconfirmé rappelle juste quelques éléments de son bilan : une augmentation importante des adhérents, la qualité des échanges et collaboration avec la CCI -dont le président Jean-Pierre Savarino est issu de UPE06-, sa participation à la commission Croissance et Territoires du Medef où il s'occupe plus particulièrement de mobilité.

Le bilan d’activités étant fait, Philippe Renaudi tourne le regard vers le futur. Les enjeux ne manquent pas et ce n’est pas dans style de se dérober.

Repartir pour un second et ultime mandat

"Beaucoup de choses restent inachevées, d’où mon souhait de poursuivre la mission qui m’a été confié en 2016 et ainsi me permettre de mieux imprimer l’empreinte de l’UPE06 sur notre territoire azuréen, au niveau de la région et au national".

"Repartir pour un second et « ultime mandat », c’est pour moi poursuivre la politique mise en œuvre dès 2016. Cependant il est nécessaire d’apporter de nouvelles impulsions, de proposer de nouveaux axes de travail. Ceux-ci devront être finalisés le moment venu pour répondre aux mieux aux attentes des entreprises" - sera le fil conducteur de son action.

L’élection ( formelle mais nécessaire) aura lieu dans le tard printemps.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message