La soirée "Lafayette’s Got Talent" en soutien de UNICEF

Un groupe d'étudiants du cursus BBA Edhec, réunis dans l'association Innocent Hearts oeuvre en support à UNICEF en organisant diverses actions à but caritatif au profit de cette ONG. Prochainement c'est un talent show qu'ils organiseront en collaboration avec le lycée bilingue international Lafayette.*

Ce sera un Talent Show au nom nom de « Lafayette’s Got Talent ».

Mis en scène par des jeunes... ce sera un tremplin pour les jeunes talents, un moyen pour le gagnant de se faire connaitre dans son domaine.

L’événement sera divisé en trois catégories : chant, danse et musique.

Les élèves passeront chacun leur tour devant un jury de professionnels. Ils n’auront que 2 minutes pour convaincre nos professionnels de les sélectionner pour la deuxième partie du concours.

A la suite de leur prestation le jury va leur accorder une note qui va leur permettre ou pas de se qualifier. Si le candidat est qualifié, il devra faire une deuxième présentation un peu plus tard dans la soirée.

Après cette deuxième prestation le jury sélectionnera qu’un seul gagnant et deux autres candidats pour occuper la place de deuxième et troisième.

Le jury se composera de :

- STEVE villa Massone : pianiste et compositeur. Il se produit notamment ur la place Masséna, lieu qui lui est cher.

- Valérie Seroussi : ancienne danseuse, Madame Seroussi est aujourd’hui professeur de danse classique.

- John Wadies : chanteur niçois. Il est connu dans le milieu de la musique pour ses collaborations avec des artistes comme BB Brunes.

- Tom Gilleroy : musicien renommé. Il excelle en saxophone avec lequel il interprète son répertoire jazz

Le vainqueur recevra une oeuvre de René Galassi, artiste niçois qui a voulu faire preuve de générosité.

Raphael Metsers, porte-parole du groupe, explique la soirée : "A travers cet évènement nous voulons promouvoir la jeunesse, une valeur importante pour l’UNICEF, notre association mère. Le but de la soirée est de sensibiliser les parents et les personnes pressentes aux action et engagement de notre association.
Nous allons faire un appel aux dons afin de collecter des financements pour venir en aide aux enfants africains en situation de précarité".

Les jeunes ’favorises’ œuvrent leur "coeur" aux les jeunes "défavorisés", n’est pas un geste qui mérite d’être apprécié ?

Ce mercredi de 18h à 20h, salle Laure Ecard, 50 Boulevard Saint-Roch

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message