Le Raid 100% féminin avec des challenges toujours plus déjantés !

Le hors normes, les fondatrices de Pop In the City, connaissent bien…

Depuis 2012, elles emmènent 600 femmes intrépides à la découverte d’une ville d’Europe, à travers des challenges atypiques et des expériences inédites.

Pour la troisième fois, le raid urbain résolument féminin prend ses quartiers à la montagne et s’est installé dans la jolie station de Risoul.

Il faut le dire, avant d’organiser le premier Pop In à la montagne, à Risoul,
l’équipe de Pop In ne connaissait pas Risoul.

Désormais, à chaque fois qu’elles quittent la station, c’est le cœur serré après avoir fait leurs adieux et rendu leurs skis. Car tout est réuni ici pour rendre un séjour inoubliable : une déco 100% bois, des restos bonne ambiance, des risoulins à l’accent qui chante, du hors-pi... oups pardon, c’est interdit !

Au programme de ce raid des neiges ? S’essayer à des figures de style lors de sauts à ski, retrouver des survivants d’avalanches (hélicoptère en renfort), dévaler les pistes en maillot de bain, piloter une dameuse, s’essayer au biathlon et aux chiens de traîneaux…

Bref, les Popeuses ce sont éclatées car l’équipe de Risoul est encore plus folle que celle de Pop In the City et a mis tout en œuvre pour concocter une édition inoubliable !

Pop In the City est un concept de raid urbain touristique au cœur des villes européennes.
Une course unique en Europe, exclusivement réservée aux femmes.
Pop in the City répond à deux tendances fortes du tourisme : le « city-break », une escapade urbaine le temps d’un week-end.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message