Près de 150 enfants et adultes fragilisés accueillis à l’hôtel AC MARRIOTT à Nice à l’occasion de la galette des rois des Harley du Cœur.

Comme chaque année à l’occasion de la galette des rois des Harley du Cœur, les bikers au grand cœur et leur partenaire l’hôtel AC MARRIOTT ont accueilli des enfants et des adultes fragilisés issus de différents foyers du département, avec leurs accompagnants, et leur ont offert une après-midi récréative avec différentes animations.

Au programme de ce moment festif et gourmand, des sculptures sur ballons de la clown Babounette, les ateliers du vent menés par Nelly et Thérèse, les démonstrations de danse country avec Pierre et ses complices, le tressage de petits panier en papier en forme de cœur avec Sydjee, la lecture de contes pour enfants par Claude, des petits cadeaux, sans oublier la délicieuse galette des rois partagée pour le goûter qui a fait la joie des petits et des grands, et qui a vu quantité de rois et reines se régaler !

Ce sont d’habitude les salons de l’établissement installé aux portes de Monaco, sur le port de Cap d’Ail qui accueillent cette manifestation solidaire, mais comme celui-ci est en travaux, c’est l’établissement niçois et son personnel volontaire qui a accueilli les Harley du cœur et leurs petits protégés.

Angélique Alasta

A noter dans vos agendas le prochain rendez-vous avec les Harley du Cœur à Villeneuve-Loubet pour la 3è édition d’Américan Dream, au profit des enfants hopitalisés.

Informations : www.harleyducoeur.com

Partager

à propos de l'auteur

Jane Doe

Aucune information sur l'auteur.

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message