Séquence gourmande à l’Archet 2 avec les Harley du cœur

Les bikers au grand cœur ont remis aux enfants hospitalisés des montagnes de chocolats, fruits d’une collecte réussie le 29 mars dernier à Carrefour Nice Lingostiere.

Cette année encore les Harley du cœur menées tambour battant par leur très dynamique président et fondateur Claude Abejan se sont faits les messagers de la générosité en apportant aux enfants hospitalisés dans les services d’onco pédiatrie de l’archet 2 à Nice, des douceurs chocolatées en forme de cocotte, lapins, poissons et autres animaux de Pâques.

C’est sous la houlette de M. Jean Christophe Aymard (à droite sur la photo) et de ses équipes que les bikers ont pu livrer ces trésors de gourmandises accompagnés de rires et de sourires à leurs petits protégés.

Les chocolats n’étaient pas leur seul trésor, en effet, le magasin Carrefour Nice Lingostière, et son directeur M. Philippe Smolnikoff, ont souhaité offrir à ces enfants deux très belles vitrines animées et remplies de jouets lego, et ont confié aux Harley du cœur le soin de les leur remettre. Inutile de vous dire que les mines réjouies des enfants et leurs yeux éblouis faisaient plaisir à voir !

Le reste de collecte de chocolats sera livré vendredi aux enfants qui suivent un protocole de soins au centre méditerranée de Proton Thérapie de haute énergie à Nice, géré par le centre Antoine Lacassage.

Angélique Alasta

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message