Une nouvelle voix dans le monde caritatif : l’association humanitaire Averroes Humanity

Quatre étudiantes en langues à la faculté de Nice, ont inauguré une nouvelle association humanitaire loi 1901 nommée Averroes Humanity .

L’Association Averroes est une association caritative et humanitaire avec pour principal objectif l’aide aux personnes pauvres, sinistrées et aux réfugiés politiques, climatiques, sur notre territoire mais aussi à travers le monde.

Passionnées de voyages et d’humanité, ces étudiantes ont voulu créer leur propre association et être au plus près du terrain et de ces personnes qui ont besoin de soutien moral et matériel. Cette dernière déploie toute son énergie pour assister ces Hommes au sein du territoire français mais également à l’étranger.

Les projets ont déjà débuté, avec deux maraudes alimentaires pour les sans abris de la commune de Nice.

Ces distributions ont été une réussite, 100 repas servis et 100 sourires gagnés.

Partage et respect sont les mots d’ordres pour les nombreux jeunes membres de l’association, qui ont des idées plein la tête et le cœur.

Un voyage humanitaire au Liban se prépare pour les fêtes de fin d’années, afin de venir en aides aux nécessiteux sur place, que ce soit en répondant à des besoins alimentaires, vestimentaires, médicaux etc...

L’association vise loin et pour se faire, elle récolte des fonds pour les projets en place et en cours.

+ d’infos et contact : au 2 rue Emmanuel Philibert, Nice.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message