Imperia : Fête de San Giovanni du 14 au 25 juin. Ne manquez pas ! Ineja est là !

Le comité de San Giovanni et Traditions Onegliesi organisent encore cette année la traditionnelle Fête de San Giovanni. Rendez-vous fixe de l’été d’Imperia, la fête présente son moment le plus aimé et le plus populaire dans le « Restaurant sur la mer », avec la possibilité de déguster les plats de la tradition ligure tous les soirs à partir de 19h30.

"Stoccafisso à l’Onegliese" cuit dans le pot des records "Giuvanina" (inséré dans le livre des records Guinness) de plus de 3 mètres de diamètre, pâtes au pesto, anchois et poisson frit, cundiun, frites, viandes grillées, excellents vins ligures et beaucoup de gâteaux : en bref, un triomphe pour ceux qui aiment les vraies saveurs des fêtes qui rendent la Ligurie unique.

À la fête de San Giovanni tous les jours des réunions culturelles et le soir, sous une tente spéciale, toujours des spectacles avec de la musique, bal de salon et DJ pour les plus jeunes. Pour les plus petits, il y a une grande aire de jeux avec des structures gonflables et de nombreuses attractions conçues par les célèbres clowns Fortunello et Marbella.

En outre, tous les jours à partir de 18h, la foire MercantIneja ouvre dans le splendide paysage de Calata Cuneo sur le port d’Oneglia, avec des stands d’artisanat, de commerce et de produits typiques qui garantissent une agréable promenade avec vue mer et des achats de qualité.

Même la place de la fête est spéciale : piazzale Cristino de Oneglia avec son grand espace directement sur la mer. La fête est une excellente occasion de découvrir la ville, en visitant ses deux âmes, Oneglia et Porto Maurizio, avec ses musées, ses églises et ses lieux uniques qui font d’Imperia une destination touristique à découvrir.

Plus d’informations et mises à jour sur le programme sur www.ineja.it

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message