Le cirque Médrano a posé ses chapiteaux

Le cirque Médrano a posé ses chapiteaux colorés Esplanade de Lattre de Tassigny à Nice jusqu’au 23 avril prochain, et met à l’honneur ce samedi les enfants de l’école de Cirque de Tourette-Levens !

Aujourd’hui c’est la 8e journée mondiale du Cirque, voilà une merveilleuse occasion pour leCirque Medrano d’organiser une matinée spéciale, ce samedi 15 avril àpartir de 11h. Vous pourrez ainsi assister en famille aux répétitions commentées des fauves et des éléphants,ainsi qu’au spectacle des enfants de l’école de Cirque de Tourette-Levens.

L’après-midi le spectacle continue bien sûr avec les séances habituelles à 14h30, 17h et 20h et cela jusqu’au 23 avril prochain.Vous allez en prendre plein les yeux, dans la plus pure tradition des grands spectacles de cirque qui ont fait la renommée de cet art qui s’inscrit en lettre capitales dans la famille Medrano depuis plus d’un siècle !

Car le cirque Medrano c’est avant tout une histoire de famille, de passion , qui inspira de très nombreux artistes, et qui vit même sous son chapiteau enregistrer les premiers volets de la célèbre émission « la piste aux étoiles ».

Et des étoiles la piste du cirque Médrano en a vu défiler quelques-unes, pour le plus grand plaisir des yeux éblouis des enfants et de leurs parents !De l’émotion à l’état pur, des sensations uniques dontle Cirque Médrano a la recette.

Cette recette unique qui fait voyager le chapiteau du cirque dans près de 300 villes chaque annéeen France, pour qu’aucun passionné ne soit oublié, et puisse profiter pleinement de la magie d’un spectacle unique au monde.

En ce week-end Pascal, le chapiteau vous ouvre grand ses portes, et vous propose de découvrir une partie des coulisses de ses prestigieux numéros, pour 2h15 d’un spectacle à couper le souffle !! Prêt pour la grande aventure du Cirque ?

Nice Premium vous offre vos invitations pour le spectacle de vendredi 21avril à 19h30. Pour remporter votre sésame pour deux personnes il vous suffit d’envoyer un mail à lavoixdunange@hotmail.fr et de répondre à la question suivante : en quelle année a été créé le Cirque Medrano avant lundi 17 avril à minuit.

Les 20 premières bonnes réponses remporteront une invitation pour deux personnes pour le spectacle de vendredi 21 avril à 19h30. N’oubliez pas d’indiquer vos noms, prénoms et adresse pour recevoir vos invitations !

Angélique ALASTA

Le cirque Médrano en pratique:La location des places peut se faire directement sur le site www.cirque-medrano.frou dans les points habituels et bien sùr sur place, aux caisses tous les jours des10h

Renseignements par téléphone au 06.72.73.55.38 rt 05.34.56.46.08Le spectacle dure 2h15 avec un entracte de 15 minutes, un service de restauration est proposé sur place, et le chapiteau dispose de toilettes.

Partager

à propos de l'auteur

Jane Doe

Aucune information sur l'auteur.

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message