" Jacques a dit" , festival des arts de la parole à Carros

Après 21 éditions couronnées de succès, le Festival Roulez Carros tire sa révérence et fait place neuve à "Jacques a dit", Festival des Arts de la Parole.

Pour cette première édition, impulsée par le Forum Jacques Prévert à Carros, on retrouvera des concerts, du théâtre, des ateliers, des contes etc, sur la commune de Carros mais également à Saint Jeannet, Le Broc, La Gaude, Gattières et Colomars.

Au programme : 4 concerts, 1 DJ Set, une cinquantaine de spectacles !

le 12 : Amélie les Crayons dans Mille Ponts nous convie à un moment chaleureux, interactif et festif avec Syka James en première partie

le 13 : Cabadzi x Blier confirme le tir en nous proposant un spectacle puissant et fidèle à l’esprit du réalisateur des Valseuses.

le 14 : Ben Mazué viendra nous présenter La Princesse et le Dictateur, une histoire d’amour racontée comme un film inspirée de faits réels...

le 15 : Pomme qui oscille entre pop et folk d’une voix chaude et sensuelle et Foé qui assurait notamment les premières partie de Vianney, qui scande des mélodies rythmées. Le mélange promet une grande soirée ! Pour clôturer la soirée nous retrouverons un Set des "45 Live" DJ qui s’affronteront dans une battle de 45 tours !

Autour de ces concerts qui se tiendront à Carros, les différentes communes accueilleront spectacles, arts de la rue, contes, siestes sonores, chasse au trésor etc en tout genre pour ravir grands et petits :
L’Ouscrapo, AE - Les Années, Le Roi des Corbeaux, Les Machines de Sophie, A l’ombre des ondes, Portraimaton, Un mal de smots, Les Elles de mon immeuble, Discours à ma nation, Toi Moi Nous, La 3e oreille, initiations au Taï Chi et à la sophrologie, cours de Ludi Yoga et de langues, jeux détente.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message