Le Festival Crossover fête ses 10 ans et met à l’honneur le métissage musical, culturel et social

2018 marquera les 10 ans du festival niçois Crossover qui réinvestira pour l'occasion le cœur de la ville en prenant ses quartiers au Théâtre de Verdure du 23 au 26 août. Crossover (comprendre "croisement") met à l'honneur le métissage musical, culturel, social et géographique. Un line-up électro-pop dans l'air du temps avec la crème des artistes francophones du moment pour un festival à la croisée des chemins sous le signe de la mixité et la diversité.

Après avoir pris ses marques dans des lieux où l’on n’a pas franchement l’habitude de voir organisés des concerts (Villa Arson, Opéra, chapelle), pour cette édition des dix ans, le festival va investir le Théâtre de Verdure avec à l’affiche dix artistes - tous francophones - parmi lesquels l’incontournable Eddy de Pretto, mais aussi Angèle, Lomepal, Petit Biscuit, Polo & Pan ou Rone…

Le samedi 25 août, le wonderkid de l’électro française PETIT BISCUIT, propulsé sur les scènes du monde entier après le succès de son 1er EP et son tube "Sunset Lover" (+ 350 millions de vues en stream), sera en tête d’affiche. Une soirée également marquée par les sonorités Disco, Funk du jeune prodige de la nouvelle vague house DARIUS, sans oublier LEMARQUIS qui fera danser les foules avec ses tubes house frais et accrocheurs.

Dimanche 26 août : AFROMAN RADIO (Terrasse du Plaza)

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message