Soirée d’ouverture de « C’est pas classique » 2018 : Dmitri Makhtin & Katerina Barsukova avec l’orchestre de Cannes Provence-Alpes-Côte d’Azur. Une combinaison époustouflante entre la musique et l’art visuel : une création inédite !

Ce soir à 20 heures 30 - Salle Apollon du Palais Acropolis , on pourra assister à un spectacle inédit où la musique rencontre l’art visuel du dessin sur sable. Une création du violoniste Dmitri Makhtin et de la sand artist Katerina Barsukova, accompagnés par l’Orchestre de Cannes, sous la direction de Benjamin Levy.

Une création inédite pour C’est pas classique où la musique rencontre l’art visuel du dessin sur sable (ou le sand-art). Une poignée de sable prendra vie en quelques gestes gracieux de la sand-artist Katerina Barsukova et les images éphémères épouseront progressivement la musique aux rythmes des œuvres des grands compositeurs du XXe siècle interprétées par le violoniste Dmitri Makhtin et l’Orchestre de Cannes, sous la direction de Benjamin Levy. Chacun trouvera sa part de plaisir dans ce spectacle musical et visuel, parfois narratif, parfois abstrait ou même méditatif.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message