African Footprint : le plus grand spectacle sud-africain à la Palestre

Pour la première en France, le plus grand spectacle Sud Africain sera au Cannet, le vendredi 14 novembre à 20h30 à la Palestre.

African Footprint est l’enfant du compromis entre la culture africaine, tribale, traditionnelle et ancestrale et celle plus familière d’une souche européenne "américanisée". Original, unique, inédit, African Footprint est interprété par 30 artistes de talents. Chaleureux, rythmé, frénétique, le spectacle est la combinaison harmonieuse de l’Afro et de l’Euro tant sur le plan musical que de la danse ou du chant. Les danses alternent entre le Kwela-Jive, le gumboot traditionnel, le tap dance, le ballet contemporain et le hip hop pantsula. Les instruments sont aussi divers que les percussions africaines, le saxophone ou le penny whistle irlandais ! Les messages des chants sont directement inspirés des textes de Don Mattera, le plus célèbre poète d’Afrique du Sud.

Emouvant, le spectacle n’est pas un divertissement, c’est un pur joyau artistique dont la beauté fascinante marque sa trace indélébile dans le cœur des hommes.

African Footprint est une explosion de musique, de danses et de chants !

Tarifs : De 35 à 46 euros

Réservez vos places

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message