Le TNN 2018-2019 se dévoile : une nouvelle saison comme une invitation aux délices

Pour sa cinquième saison à la tête du TNN , sa directrice Irina Brook se veut formelle : " ce sera une très, très ,très belle saison" - a-t-elle affirmé avec son habituel sourire lors de la présentation de la programmation. Ce ne sont pas moins de 40 spectacles qui seront proposés au public - les chiffres de fréquentation sont positives et le bilan a pu présenter une avance de gestion, même si toute petite !

Cinq thèmes ont été choisi pour guider le spectateur dans ses choix : Partons à l’aventure, Family FUN, Inspiration classique , Toujours en mouvement , Rêveillons-nous.

Mais si c’était plutôt pour les fasciner , avant de les séduire ?

D’ailleurs, dit Irina Brook, "plus que jamais le TNN est une table ouverte où la programmation joue la carte d’un savoureux mezzé"

Avec un tel menu , la suite est simple : chacun y vient à sa guise, déguster ce qui lui plait. Danse , grands textes, merveilles circassiennes, Shakespeare ( 5è édition avec trois créations et 250 jeunes sur scêne pour le spectacle Freestyle).

La promesse d’Irina Brook est celle d’une saison ardente. Même plus...brûlez les planches avec nous , c’est son cri de passion !

Deux artiste à la renommée internationale fouleront les planches du TNN :

le vendredi 12 et samedi 13 octobre, Isabella Rossellini produit, met en scène et interprète " Link Link"

Du mercredi 24 au samedi 27 avril 2019, Isabelle Adjani sera la protagoniste féminine de "Opening night" , librement inspiré de la pièce de John Cromwell et du scénario de John Cassavettes, avec la mise en scène de Cyril Teste

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message