Pour fêter la 10e édition de Russkoff, le festival des Arts et Cinémas Russes, Nice Premium vous offre des places

Qu’il soit sentimental, visuel, burlesque, chanté ou dansé, le Festival des Arts et Cinémas Russes de Nice accueillera ses représentants sur les rives de la Méditerranée. Souhaité contemporain, ce festival a durant dix ans, mis la culture slave à l’honneur en faisant venir au Théâtre National de Nice des troupes de talent. Pour cette 10e édition, Nice Premium a souhaité faire découvrir le théâtre russe en vous faisant gagner 12 invitations*. Vous avez la possibilité de choisir parmi ces trois spectacles :

- Once (Il était une fois...) créé par Anton Adasinskly et récompensé à quatre reprises entre 1997 et 2000, vous proposera un spectacle dansant dans une atmosphère voulue délirante, où la mort et l’amour se côtoient, dans des rythmes rock latino.

- L’Orage, de Lev Erenbourg, vous immerge dans l’art dramatique russe en revisitant une pièce du dramaturge Alexandre Ostrovski. Récompensé en 2008 par un Masque d’or, l’équivalent des Molières français, Nice Premium vous permet de découvrir sa magie.

- Messer Chups venu tout droit de St. Pétersbourg et ambassadeur de l’électro psycho vous mènera dans les confins de l’esprit avec des compositions torrides et frénétiques qui créeront une atmosphère particulière entre vintage, sixties et musique électro.

Mais comme une culture ne se résume pas qu’à un spectacle, le festival Russkoff vous fera participer à une conférence/débat sur la liberté d’expression du théâtre russe (animée par le club de la presse 06). Vous découvrirez également les mets russes et une autre célèbre boisson... le thé.

* Une invitation donne accès au spectacle pour 2 personnes.

Pour participer et gagner 12 invitations*, remplissez le formulaire du jeux-concours en indiquant vos noms, prénoms, numéro de téléphone et choisissez parmi l’une des trois manifestations sélectionnées par l’équipe de Nice Premium.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message