De plus en plus de gens choisissent Villa Ormond de Sanremo pour organiser un mariage, une fête ou une exposition : voici pourquoi

Organiser un mariage ou une fête dans un environnement suggestif comme une villa d’époque est une tendance qui se répand de plus en plus dans la culture internationale et européenne. Avec une croissance qui avoisine les 100% par an, Villa Ormond de Sanremo est sans aucun doute un endroit idéal pour vivre l’un des plus beaux jours de sa vie ou un événement marquant dans un contexte éclectique de la fin du XIXe siècle.

Située à l’est de la Ville des Fleurs, la villa dispose d’une terrasse avec une excellente vue sur le port ; elle dispose également de six grandes chambres et d’un grand parc jardin composé de fleurs orientales et de plantes méditerranéennes et exotiques.

Qu’il s’agisse d’un mariage, d’une fête privée, d’une exposition, d’une réception ou d’une soirée de gala, organiser un événement à la Villa Ormond signifie également contribuer activement à la préservation du patrimoine culturel de Sanremo. La villa appartient en fait à la municipalité mais a été concédée à l’Institut international de droit humanitaire, une organisation à but non lucratif qui promeut le développement du droit international humanitaire, notamment en matière de droits de l’homme, de loi sur les réfugiés et de migration et questions connexes.

"La Fondation Villa Ormond utilise le revenu pour améliorer la villa, en prenant soin de chaque aspect", explique Livio Emanuelli, responsable de la Fondazione et de la marque Villa Ormond Events. "Nous voulons apporter une contribution active à une ville importante comme celle de Sanremo et pour l’organisation d’événements dans la villa, nous faisons appel à différents professionnels dans leurs secteurs respectifs qui traitent d’aspects tels que le choix de l’emplacement dans la villa ou à l’extérieur, la mise en place et le support technique, la restauration et les services audio et lumineux. Nos invités peuvent rester dans des hôtels partenaires prestigieux et pour la musique pendant les événements, vous pouvez compter sur l’orchestre symphonique de Sanremo ".

Vous pouvez organiser des événements tout au long de l’année, ainsi que visiter la villa pendant ses heures d’ouverture, de 9 à 17 heures en semaine, par rendez-vous téléphonique et le samedi et le dimanche (jours de fermeture normaux) sur rendez-vous.

Pour plus d’informations, veuillez contacter le 0184 541848/204, envoyer un email à info@villaormondevents.com et visiter le site www.villaormondevents.com.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message