Campagne affichage du calendrier du Parc Impérial à Carros

La mairie de Carros sous la houlette de son maire Charles SCIBETTA a offert la possibilité aux étudiants de BTS communication du lycée du Parc Imperial d’afficher leur calendrier à travers les rues de la ville de Carros. Ainsi, pour la première fois, le calendrier réalisé par ces étudiants bénéficit d’une campagne d’affichage.

Chaque année, les étudiants du BTS communication du lycée du Parc Impérial mettent en place un projet dénommé le calendrier basé sur un thème. Cette année, le choix est mis sur les grandes causes nationales telles que le handicap, la violence faite aux femmes, le don d’organe…

Composé d’un membre de 7 personnes conduit par le chef de projet Lucille DETALLE, leur objectif est de proposer un regard nouveau en se défiant d’une approche moralisatrice. Chaque page reflète le regard d’un étudiant sur la cause concernée.

Ce calendrier est l’occasion pour nous de mettre notre talent à l’épreuve d’un thème particulier, de faire voir notre travail dans le cadre de notre BTS et également de remercier tous nos partenaires qui nous verse une taxe d’apprentissage. Explique Lucille DETALLE, chef de projet.

Ce projet calendrier a vu le jour dans les années 90. Pour le maire de Carros, c’est une très bonne idée. « Ce n’est pas seulement un travail mais il y a un message fort de sensibilisation et il mérite d’être affiché ».

Ce calendrier est essentiellement destiné aux partenaires du lycée du Parc Impérial.

Partager

à propos de l'auteur

Jane Doe

Aucune information sur l'auteur.

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message