Des voeux sportifs pour le CDOS 06

Après les vœux des politiques, place aux vœux des sportifs. La CDOS, Comité Départemental Olympique Sportif, réunissait sportifs et bénévoles pour souhaiter l’année 2017. La rencontre, dans l’enceinte du Centre Administratif Des Alpes Maritimes (CADAM), a été marquée par la présence d’athlètes de haut niveau et d’Eric Ciotti.

C’est une assemblée dense qui était présente pour ces vœux. Debout, prête à écouter le discours de Mr Ciotti mais surtout de Philippe Manassero, président du CDOS 06. Une prose initiée par un hommage, bien entendu, à toutes les victimes directes ou collatérales de l’attentat du 14 juillet.

Et plutôt que de s’attarder sur une minute de silence lourde, pesante dans le cœur de tous, Mr Manassero a souhaité une minute d’applaudissement, chaleureuse et pleine d’espoirs, des vertus que l’on retrouve dans le sport.

« Le sport, c’est la vie », avance même président du CDOS 06. L’occasion pour lui de remercier les athlètes qui ont porté haut les couleurs des Alpes-Maritimes. Des vœux finalement classiques, remerciant les acteurs qui font avancer la cause. Sportifs donc, mais aussi bénévoles, professionnels, partenaires, politiques.

Ces vœux, c’est aussi le souhait de se tourner vers 2017 et d’annoncer sa candidature pour le prochain mandat.

L’occasion peut-être de renforcer les actions de développement du sport, qu’il s’agisse de la Caravane du sport, les journées olympiques, sentez-vous sport, carton rouge à la violence, le festival du film sportif et bien d’autres.

Partager

à propos de l'auteur

Jane Doe

Aucune information sur l'auteur.

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message