Hand, Volley, Hockey, les sports en salle jouent à l’extérieur !

Les sports collectifs niçois de haut niveau en salle commenceront tous leurs campagnes 2017 à l’extérieur. Handball féminin, Volleyball et Hockey masculin, tous trois devront se déplacer pour gagner de précieux points pour atteindre leurs objectifs respectifs.

Deux déplacements compliqués pour l’OGCN Handball

Avant de reprendre le championnat, les joueuses de Marjan Kolev auront fort à faire en coupe de France. Dans le cadre des huitièmes de finale, les rouges et noires se déplaceront chez l’actuel leader de la division, Metz.

Neuf jours plus tard elles devront composer avec un autre déplacement tout aussi difficile mais qui comptera cette fois-ci pour le championnat. Actuellement neuvièmes avec treize points les Niçoises affronteront l’équipe de Chambray, poursuivante directe avec un point de moins.

Le haut de tableau pour le Nice Volleyball

Pas de cadeaux en cette période de fêtes pour les hommes de Mladen Kasic. Les Niçois devront se rendre dans la salle du leader, le Chaumont Volleyball 52 le cinq janvier. La rencontre suivante sera la reception du deuxième de Ligue A, Montpellier, le treize janvier prochain. Deux rencontres difficiles qui vont configurer le début d’année 2017 pour les coéquipiers Gojko Cuk, ancien pensionnaire de Chaumont justement.

Trois matches en cinq jours pour les Aigles en Hockey

La reprise se fera à grande vitesse sur les patinoires pour les Niçois. Après un déplacement le six janvier contre le cinquième, Rouen, les Aigles recevront un autre acteur du ventre mou (8e), Amiens, le huit janvier. Le début d’année ne se’arrêt pas là avec un troisième match en cinq jours, le deuxième à l’extérieur, face à Dijon l’actuel avant-dernier du championnat.

Partager

à propos de l'auteur

Jane Doe

Aucune information sur l'auteur.

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message