La belle armada en Baie des Anges

Nouveau record battu pour cette 19e édition avec quelque 164 rameurs qui participeront ces 2 et 3 décembre à la la randonnée annuelle de la Baie des Anges sur des yoles 4+ et sept yoles « doubles ».

Ils convergeront depuis une trentaine de villes de l’Hexagone ou de l’Etranger pour participer au rendez-vous de Nice : tradition oblige, c’est la dernière grande randonnée de l’année, l’une des plus prisées et la plus ancienne de celles labellisées par la Fédération Française d’Aviron.

Au programme 35 km en 2 jours, le samedi 2 au matin en Baie des Anges et le dimanche 3 au matin en balade vers Villefranche et Beaulieu (programme modulable en fonction de la météo).

Le samedi après-midi et la soirée sont dédiés à la découverte de Nice et de ses environs côté « terre » puis au banquet animé organisé au club house du Club Nautique.

Le cadre somptueux de la côte mais aussi l’accueil chaleureux que les Niçois du Club Nautique de Nice réservent à leurs visiteurs sont pour beaucoup dans le succès de cette manifestation.

Pour la première fois Lausanne, La Rochelle, Bordeaux, Carqueiranne, Compiègne Poissy ou « le club régate de Messines » (Metz, un des plus vieux clubs de France) sont de la partie.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message