Le Trail Endurance Shop de Gorbio, avant dernière étape du Challenge Nature 2016

L’avant dernière étape de la 10e édition du Challenge Trail Nature 06 se déroulera sur les rocailleux sentiers du trail Endurance Shop de Gorbio, qui fait son retour dans le championnat ce dimanche 8 octobre prochain après une année d’absence.

Une manche Découverte de 16 km pour 900 m de dénivelé, et un Trail de 42 km pour 2 895 m de dénivelé sont au programme, ainsi que 2 épreuves hors Challenge : un kilomètre vertical organisé le samedi en ouverture de la manifestation et un 9,5 km disputé le dimanche matin comme les deux autres courses.

A domicile, Joël Artieri, l’une des révélations de la saison, fera figure d’épouvantail sur le grand parcours. Il aura néanmoins fort à faire avec les nombreux prétendants au classement Trail qui n’ont pas encore atteint leur quota de courses. Pour les autres, il ne reste que deux étapes pour glaner le précieux bonus bénévoles qui pourrait faire la différence sur les podiums finaux...

Les familles et accompagnateurs pourront quant-à-eux arpenter le village et aller encourager leur champion en essayant les vélos à assistance électrique qui seront prêtés durant toute la journée par le Département des Alpes-Maritimes.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message