ONN : Trophée des Champions 2018

En ce début d'année, l'Olympique Nice Natation a tenu à récompenser ses athlètes et ses entraîneurs, dans son Trophée des Champions, ce jeudi à la Piscine Jean Bouin. Environ 200 membres de l'ONN ont été couronnés pour leurs performances lors de la saison 2016/2017.

Moment hommage tout d’abord, avec une minute d’applaudissement en l’honneur de Corentin Buteau, nageur du club, décédé tragiquement il y a quelques jours, à l’âge de 19 ans.

S’en suivaient les traditionnels vœux du président de l’Olympique Nice Natation, Jean Monnot, qui souhaitait "santé, bonheur et réussite" à tous. Avant de remercier les partenaires de l’ONN, ainsi que la ville de Nice et le département.

C’était ensuite le moment tant attendu par les membres de l’ONN. Ceux qui font vivre et resplendir le club à l’international, mais aussi par ces jeunes, qui deviendront peut-être des athlètes accomplis.

Parmi les noms les plus connus, nous avons pu retrouver Charlotte Bonnet (8e des championnats du monde à Budapest en 200 m nage libre et médaillée d’or aux championnats d’Europe dans la même catégorie) et Jérémy Desplanches (8e des championnats du monde à Budapest en 200 m 4 nages).

Leur entraîneur, Fabrice Pellerin, ainsi que Maxime Leutenegger, autre entraîneur de la structure, ont été récompensés.

Également, les équipes de water-polo féminine (3e de Pro A) et masculine (demi-finaliste de Pro A) ont été mises à l’honneur.

Crédit Photo : olympicnice.com

Partager

à propos de l'auteur

Jane Doe

Aucune information sur l'auteur.

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message