Remise des prix de l’ONN pour la saison 2015-2016

Ce mercredi se tenait la cérémonie de remise des prix pour récompenser les nageurs de l’Olympique Nice Natation, à la piscine Jean Bouin.

De quoi gratifier une saison 2015-2016 de haut niveau pour le club. Avec 40 titres et 52 podiums aussi bien nationaux qu’internationaux.

Le président du club Jean Monnot a tenu à rappeler « l’importance d’une telle cérémonie pour le club, » cela permet de récompenser les nageurs reconnus mais plus généralement tout le monde : « les 2.500 membres. »

Il a également tenu à remercier le personnel de la piscine Jean Bouin, qui effectue un travail de l’ombre toute l’année, mais sans qui, ce club ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui.

Une centaine de spectateurs étaient présentes, principalement des enfants et adolescents, accompagnés de leur famille. C’est Jean Monnot et Richard Papazian, directeur général du club , qui se sont chargés de décerner les prix aux nageurs. Des prix fournis par leurs partenaires, des vêtements, des repas à la Rotonde ou au Méridien, des coupes.

En tête de liste des récompensés : les nageurs et entraineurs présents aux Jeux Olympiques de Rio. Notamment Charlotte Bonnet, finaliste du 200m nage libre, et du relais 4x100m avec l’Équipe de France. Et Fabrice Pellerin, entraineur adjoint de l’Équipe de France durant ces Jeux.

À la fin de cette cérémonie, les spectateurs ont pu passer un moment agréable avec les stars du clubs, et leurs amis, autour d’une galette des rois.

Une ambiance très familiale dans ce club, ce petit entremet a évidemment beaucoup plu aux nombreux enfants présents.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message