Tennis de table : les meilleurs joueurs du continent à Antibes

Le Top 16 européen, compétition réunissant 16 des meilleurs messieurs et dames du Vieux-Continent, se déroule à l'AzurArena d'Antibes du 3 au 5 février.

Le Top 16 européen, compétition réunissant 16 des meilleurs messieurs et dames du Vieux-Continent, se déroule à Antibes du 3 au 5 février 2017.

Trois Tricolores, Simon Gauzy, Emmanuel Lebesson et Stéphanie Loeuillette, participent à cette épreuve qualificative pour la Coupe du Monde 2017.

Héroïques sous le maillot tricolore lors des championnats d’Europe 2016 en octobre dernier à Budapest, Emmanuel Lebesson et Simon Gauzy disputent à Antibes leur première grande compétition internationale depuis leur doublé européen. Un nouveau statut qui place les deux compères de l’Equipe de France parmi les sérieux prétendants à la victoire finale.

Chez les messieurs, la concurrence sera rude avec notamment la présence des Allemands Dimitrij Ovtcharov (n°6) et Timo Boll (n°11), du Biélorusse Vladimir Samsonov (n°8) ou du Portugais de Pontoise-Cergy Marcos Freitas (n°13), tous habitués à jouer les premiers rôles sur la scène internationale.

Les dames ne sont pas en reste avec la Turque Hu Melek (n°11), l’Allemande Petrissa Solja (n°15), l’Autrichienne Liu Jia (n°17) ou la Roumaine de Metz Elizabeta Samara (n°20).

Tous les info au lien : http://www.top16antibes2017.com

Partager

à propos de l'auteur

Jane Doe

Aucune information sur l'auteur.

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message