Top 16 Antibes de tennis de table, les match des poules commencent !

À partir de ce matin, le Top 16 européen à Antibes a ouvert ses portes à quelques milliers de passionnés. Une fin de semaine de pur spectacle attend les sportifs.

L’Azur Arena s’apprête à vibrer au son des premiers échanges d’aujourd’hui pour le premier tour de la phase de poules qualificatives.
Voilà les poules :

Voilà les déclaration des protagonistes français.

Stéphanie Loeuillette : « C’est une super compétition et une super opportunité pour moi de jouer des filles de ce classement. Sojla est très solide, après c’est peut–être un peu plus ouvert contre Ekholm et Bilenko. En réalisant de belles choses, j’ai mes chances. »

Simon Gauzy : « Le tirage est un peu similaire à celui de l’année dernière. Je n’ai pas un bilan positif que ce soit contre Ovtcharov, Monteiro ou Groth. Il va falloir que je sois bon, et tout de suite. »

Emmanuel Lebesson : « On savait que le tirage allait être compliqué. Je vais commencer sur Vladimir Samsonov, je vais faire du mieux possible contre un joueur qui ne sera pas loin du titre. Je crois en mes chances. Le physique tient bon pour le moment, j’espère que ça sera le cas pour toute la journée de demain. »

http://www.fftt.com/site/actualites/2017-02-01/interview-croisee-bleus

Partager

à propos de l'auteur

Jane Doe

Aucune information sur l'auteur.

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message