Caravane du Sport du CDOS06 : superbe finale à l’Allianz Riviera

Depuis la saison 2014/2015, l’OGC Nice soutient chaque été la « Caravane du Sport » organisée par le Comité Départemental Olympique et Sportif des Alpes-Maritimes (CDOS 06). Un événement faisant la promotion de la pratique sportive auprès de tous les enfants du département. A l'occasion du match Nice-Rennes, ce vendredi, la Caravane du Sport fera étape sur le parvis de l'Allianz Riviera à partir de 16h. En effet, la Caravane du Sport connaîtra pour la première fois une étape sur le parvis de l’Allianz Riviera, où elle viendra compléter l’offre d’animations traditionnelle.

Organisée par le CDOS 06, en partenariat avec le Conseil Départemental, cette tournée s’est déplacée cet été dans 24 communes des Alpes-Maritimes.

Au programme, une initiation à de nombreux sports : athlétisme, base-ball/softball, escrime, golf, gymnastique, hockey sur gazon, karaté et tennis de table. Plusieurs stands seront également accessibles : un d’initiation aux premiers secours, animé par les sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes (SDIS 06) ; un autre baptisé « Carton rouge à la violence » ; ainsi qu’un espace dédié au programme Volontaires de la Coupe du monde féminine de football 2019 pour laquelle Nice sera Ville Hôte.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message