Handball (9j) : les Aiglonnes veulent retrouver le chemin de la victoire

Les Aiglonnes qui n'ont pas pu rivaliser avec Metz lors de la J08, et qui vont chercher à rebondir devant leur public face à un adversaire moins bien classé.

Nice (5e) et Bourg de Péage (11e) vont ouvrir les débats ce vendredi en terre azuréenne. Un match important, alors qu’il ne reste que deux journées à disputer avant une longue trêve internationale, qui sera rythmée par l’Euro 2018 organisé en France.

Vainqueur de son premier match de la saison le weekend dernier contre St Amand les Eaux, Bourg de Péage va chercher à confirmer sur le parquet de Nice. Pas une mince affaire pour les joueuses de Camille Comte, face à un membre du Top 5, qui réalise un bon début de saison, et qui reste invaincu dans sa salle.

Alors que les clubs engagés sur la scène européenne joueront cette neuvième journée dans une dizaine de jours, après la semaine internationale, l’OGCN a l’occasion en cas de succès, de revenir provisoirement à hauteur de Besançon, qui occupe la troisième place, alors que Bourg de Péage pourrait de son côté revenir au contact du Top 8.

Un duel important donc pour les deux formations, qui ne devraient pas se faire de cadeaux demain soir en ouverture de la neuvième journée de la LFH.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message