Le Gym à la rencontre de ses supporters !

Hier, l’OGCNice a rendu visite à ses supporters lors d’une après-midi d’animations à l’Espace Jean Ferrat de Drap. L’occasion pour 3 Aiglons de rencontrer le jeune public de la Vallée du Paillon.

Plus de 800 personnes se sont déplacés à Drap, hier, pour venir à la rencontre de l’OGCNice. Après Pégomas, c’est à Drap que le Gym s’est déplacé lors d’une après-midi « découverte ». Le club azuréen avait fait les choses en grand pour accueillir enfants et parents. Des structures gonflables ont été installés pour animer ce « mini village OGCNice ».

Les enfants pouvaient « tirer au but » grâce à un cage de football ; faire du « tennis-ballon » et des matchs 3 contre 3 sur petit terrains. Les enfants avaient aussi la possibilité de se faire maquillés par les membres du club présents sur place. Pour les parents, des stands d’informations étaient aussi proposés.

Ainsi, le Méfi Club, club de supporters pour les enfants de moins de 12 ans était sur place pour promouvoir ses actions. Les fans du Gym ont eu l’occasion de découvrir le Fonds de Dotation de l’OGCNice.

I. Sacko, P.Lees-Melou et C.Jallet a la rencontre des supporters

Mais le clou de l’après-midi, c’était la séance de dédicace de 3 joueurs du Gym qui ont fait le déplacement. Ainsi, Ishan Sacko, Pierre Lees-Melou et Christophe Jallet sont arrivés sous les hourras des supporters du Gym au sein de l’Espace Jean Ferrat.

Pendant plus d’une heure, les 3 Aiglons ont signé des autographes et enchainé les photos avec leurs supporters venu malgré la pluie. « C’est très agréable, on les attend depuis une heure, mes enfants ont joué au football dehors. Ils viennent de se faire signer les autographes et prendre des photos. Ils sont super sympas avec les enfants » témoigne Marie, venue avec ses enfants. « C’est la première fois que je les vois. C’est cool qu’ils viennent jusqu’à nous. Généralement on les aperçoit au stade, là j’ai pu prendre des selfies avec eux » raconte le jeune Ulysse, 11 ans.

Plus de 800 personnes (rien que ça) ont bravé la faible pluie pour participer à cette après-midi. « C’est vrai que c’est dommage avec la pluie mais le plus important c’est que les enfants soient contents. Ils le sont, c’est le principal » ajoute Marie.

« On voit que les supporters sont contents de nous voir, donc nous aussi »

Un beau moment pour tous et un bon bol d’air frais pour les joueurs dans ces 15 jours de trêve. « C’est toujours sympa de venir passer un moment avec nos supporters, on voit qu’ils sont contents de nous voir dons nous aussi forcement » déclare le défenseur du Gym, Christophe Jallet.

Il ajoute « Je n’étais jamais venu jusqu’ici donc je fais d’une pierre deux coups ». Une après-midi découverte pour les deux parties. Les joueurs comme les supporters ont trouvé leurs comptes. Pas de panique, le club azuréen a prévu d’autres après-midi dans d’autres villages du département.

Pierre Ferrand

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message