Hockey : les Aigles continuent leur vol et gagnent à Bordeaux

Week-end de feu et de joie pour les hockeyeurs niçois. Après une miraculeuse victoire vendredi soir sur la patinoire de Jean-Bouin avec le but de la gagne dans les dernières secondes contre Lyon, une des équipes Top 4, les Aigles on remis ça ce dimanche en fin d'après-midi à Bordeaux, toujours contre une équipe du quatuor de tête.

Les joueurs de Stan Sutor ont ouvert le score dans le premier tiers puis répliqué dans le deuxième avant du subir la réaction des bordelais qui ont pris l’avantage (3-2).

C’est en fin de match que l’égalisation est intervenue permettant à Nice de joueur la prolongation. Ce sera finalement une réalisation incroyable de Matej Hamrak lors de la prolongation qui a permis aux niçois de l’emporter sur le fil !

Issue victorieuse et bond en avant dans le classement : Dijon est dépassé et Nice pointe maintenant à la 10e place avec 9 victoires et 17 défaites en 26 rencontres.

La championnat marquera une semaine d’arrêt avant le double engagement pendant les fêtes de Noël : Nice jouera contre Gap, le 23, et Angers, le 29.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message