Hockey : Les Aigles de Nice font leur rentrée pour la saison 2018-2019

Pour leur troisième saison en Ligue Magnus, les Aigles espèrent franchir un cap et s'imposer dans l'élite du hockey français. Cela passera par un premier succès sur la glace de Chamonix.

Près de six mois après leur dernière rencontre de la saison 2017-2018, les Aigles de Nice reprennent le chemin de la glace ce vendredi à Chamonix. L’occasion de présenter ceux qui porteront les couleurs des Aigles cette saison.

L’EFFECTIF

Les Aigles ont vu plusieurs de leurs joueurs partir en fin de saison : Jordan Draper, Tomas Andres, Vladimir Kubus, Matej Hamrak, Lou Bogdanoff, Arthur Montenoise et Daniel Babka Jr, Louis Belisle, Emil Bagin, Brett Switzer, Vojtech Zadrazil, et Jan Walter ont ainsi quitté le club.

Au rayon des arrivées, les Aigles se sont renforcés avec des jeunes et des joueurs plus expérimentés : Fréderic Bergeron, Yoanne Lacheny, Florian Sabatier, Ervins Mustukovs, Louis Petit, Roni Viirlas, Juha Tarkkanen, Tuukka Rajamaki, Miroslav Macejko, Marek Drtina, Matej Palocko, Matus Matis et enfin Juuso Perttilä viennent garnir les rangs Niçois.

Le staff, composé du duo Stanislav Sutor / Pascal Margerit, a également été renouvelé avec les arrivées de Stanislas Aubert et Tanguy Alliet, respectivement en tant que préparateur physique et chef matériel.

LE CALENDRIER

Après le premier match ce soir à Chamonix, les Aigles recevront Strasbourg, mardi soir à la patinoire Jean-Bouin, pour leur première à domicile.

La saison régulière s’achèvera à la fin du mois de février, puis les play-offs suivront jusqu’à la fin du mois de mars.

Partager

à propos de l'auteur

Jane Doe

Aucune information sur l'auteur.

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message