Nice Volley Ball : Une victoire bien méritée

Le match s'est terminé au coude à coude entre les deux équipes. Après deux périodes très rapides, les deux équipes ont offert du beau jeu et, au final, une préciause victoire pour le Nice Volleyball sur le score de trois sets à deux.

Le premier set était déjà très engagé. Apres beaucoup d’erreurs de la part de l’équipe de Tours, les aiglons gagnent la première manche très rapidement sur le score de 25-18.

Pour la seconde période, le scénario est tout à fait différent. La donne change, et le club de Tours prend de l’avance dés le début du set en laissant Nice à 6 point derrière. Beaucoup moins d’erreurs et des échanges très intenses. Les aiglons ne trouvent pourtant pas le chemin du succès et cède le set à 19-25.

Troisième période, les équipes sont plus motivées que jamais. Le Nice Volley Ball et le Tours Volley club offrent un très beau spectacle. Les erreurs se fond rares et les échanges de plus en plus longs, de plus en plus musclés. Les aiglons se donnent corps et âmes pour espérer remporter ce set. Un point pour une équipe puis un point pour l’autre, Nice cède finalement le set 22-25.

Début du quatrième set. Nice marque le premier point. Mais le scénario semble être le même que dans la troisième manche, le NVB a réussi très vite à prendre le score en main, malgré un Tours qui ne se laisse pas faire. Les erreurs de services sont fréquentes pour les adversaires et de très belles actions se suivent côté niçois. Les aiglons reviennent 2 sets à 2 en empochant celui-ci 25-22.

Le cinquième set débute sur les chapeaux de roues. Un score toujours serré comme dans les deux précédents. Les deux équipes offrent du très beau jeu. Le NVB arrive à rattraper Tours qui s’était légèrement détaché. 14-14 pour les deux équipes, il faut donc deux points d’écart pour les départager. Les aiglons marquent sans aucune pression et remporte ce très beau match 16-14.

À noté les très bonnes performances de Jérôme Clere, Yoann Jaumel et Jelle Ribbens.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message