Volley Ball : Finale de la coupe de France junior M20, Nice dans la course

Le 3, 4 et 5 juin prochain, l'équipe masculine de Volley Ball sera à Rennes pour disputer la poule finale de la coupe de France Junior.

Après leur qualification trois semaines plus tôt à domicile, les jeunes niçois étaient en déplacement à Rennes le weekend dernier pour disputer le 6e et dernier tour avant la finale.

Le premier match opposait donc Rennes au Nice Volley Ball avec un match en sens unique perdu 2/0 par les niçois qui n’ont jamais su développer leur jeu tout au long de deux sets. (11:25, 22:25).

Il en fallait tout de même du mental après cette contre-performance pour repartir au combat face à une bonne équipe de Kingersheim, et les niçois en ont eu pour s’imposer après un match de très bonne qualité (25:23, 25:22). Les joueurs de Michaël Blondeau habitué de ce terrain désormais devraient donc développer au mieux leur jeu pour ramener la victoire à domicile.

Ce sont 8 les équipes qualifiées pour les deux poules de finale qui se dérouleront à Rennes début juin.

Le niçois jouerons dans la poule A avec Tours (Indre-et-Loire), Asnieres Volley 92 (Hauts-de-Seine) et Arago de Sete (Hérault).

Premier match le 3 juin à 10h30 face à l’Arago Sète.

Partager

à propos de l'auteur

Jane Doe

Aucune information sur l'auteur.

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message