Basket : lourde défaite à domicile du Cavigal

Les Niss'Angels se sont lourdement inclinées jeudi soir face au club turc du Bellona Agü, sur le score sans appel de 50-78. Ce match comptait pour les 8e de finale de l'Eurocup.

Le Cavigal faisait sa rentrée européenne hier soir à Leyrit. Les Niss’Angels recevaient club turc du Bellona Agü pour les 8es de finale de l’Eurocup. Cette formation, invaincue depuis le début de la saison dans la compétition, est la grandissime favori à la victoire finale.

Et bien elles ont tenu leurs rangs en ne laissant aucune chance aux Niss’Angels. Elle creusent l’écart dès le premier quart temps. Les protégées de Rachid Meziane n’inscrivent que 9 points dans le premier acte contre 27 pour leur adversaires.

Jamais les coéquipières de Romy Bar, plutôt discrète au cours de la partie, ne réussiront à combler le retard. Le Bellona continue son travail de sape tout au long du match avec une réussite insolente au tir (66%). Score final pour l’équipe turc 50-78. Le match retour, le mercredi 25 janvier en Turquie, ne sera sans doute qu’anecdotique au vu du retard du Cavigal et du niveau de jeu proposé par le Bellona Agü.

Meilleures joueuses Cavigal Nice Basket
Ambrosia Anderson 11 points, 3 rebonds, 1 passe - Victoria Macaulay 10 points, 1 rebond - Jodie Cornelie 10 points, 2 rebonds, 1 passe

Meilleures joueuses Bellona Agü
Gray 19 points, 7 rebonds, 6 passes - Ivegin 11 points, 1 passe - Dubljevic 10 points, 1 rebond, 2 passes

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message