Handball Féminin : L’OGC Nice enchaine !

Victorieuse la semaine dernière face à Paris (23-20), les Aiglonnes avaient à coeur de remporter un second succès de suite face à Nantes, hier soir (22-21) sur le parquet de la halle Charles Ehrmann. C'est chose faite !

Et de deux ! C’est choses faites pour les joueuses de Marjan Kolev qui ont arraché la victoire, hier soir (23-22) face à leurs poursuivantes nantaises ! Comme un sentiment de renouveau après cette trêve internationale de deux mois, qui prouve que les Aiglonnes n’ont rien perdu de leur rythme. D’emblée, l’attaque niçoise a su faire preuve d’initiative, avec Carmen Martin auteure de 7 buts, pendant que la défense azuréennes assurée la sécurité ! 12-7 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, les Nantaises faisaient preuve de beaucoup plus de tonicité, manquant à plusieurs reprises de revenir au score. C’était sans compter une Marija Colic impériale dans les cages niçoises ! Malgré les 5 buts nantais d’Orlane Ahanda, les Aiglonnes, emmenées par une Martina Skolkova des grands soirs (5buts), l’ont logiquement emporté. Le money-time a offert tout son suspens, alors qu’a deux minutes de la fin du match, 1 point seulement séparait les deux équipes !

L’OGC Nice Handball conclue positivement son premier match version 2019, en l’emportant 22-21 sur son parquet !

Partager

à propos de l'auteur

Jane Doe

Aucune information sur l'auteur.

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message