L’OGCN a présenté deux nouveaux aiglons

Le mercato niçois ne s’est pas fait attendre longtemps puisque ce n’est pas une mais deux recrues qui ont été présentées.

Le club a décidé, dans un premier temps, de renforcer son milieu de terrain (possible départ de Jean Michaël Seri) avec le jeune brésilien Danilo Barbosa en provenance du Sporting club de Braga. Après être passé par le FC Valence, Benfica et le Standard de Liège, Danilo débarque sur la Côte d’Azur avec la franche intention de réussir : « Je vais contribuer au maximum au succès de l’équipe et aider mes coéquipiers qui sont fondamentaux pour le succès du club dans son projet qui est très positif ».

L’OGCN confirme sa volonté de miser sur des jeunes joueurs avec l’arrivée de Danilo (22 ans), titulaire en équipe U20 du Brésil il y a 2 ans. Le joueur a notamment pour ambition de retrouver la Seleção lors de son exercice chez les aiglons.

La deuxième recrue va venir renforcer la défense niçoise qui n’a pas su remplacer comme il se devait Paul Baysse l’année passée. En effet, c’est le défenseur central du club de Troyes, Christophe Hérelle, qui fait son retour en pays niçois. Hérelle, originaire de Nice, a déclaré ne pas avoir hésité une seule seconde à rejoindre son « club de cœur » lorsqu’une offre a été formulée.

Après une bonne saison à l’ESTAC (malgré une relégation en ligue 2), le nouvel aiglon compte s’imposer au sein de la défense : « j’espère devenir un titulaire indiscutable ».

Le nouvel entraîneur, Patrick Vieira, est très satisfait des deux nouveaux joueurs qui étaient suivis depuis des mois par le club.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message