Lille OSC - OGC Nice : finir l’année en beauté

Pour son dernier match de l'année civile ce soir (20h50), le Gym espère finir en beauté, face à un adversaire en difficulté.

Les Dogues (18es au coup d’envoi) se présenteront face aux Aiglons avec le gros de leurs forces vives. Néanmoins, deux éléments ne seront pas en mesure de participer à cette dernière journée de la phase aller, selon le communiqué médical publié par le club. Victime d’une enrtorse tibio-fébulaire, le capitaine Ibrahim Amadou sera indisponible, tout comme Rominigue Kouamé, opéré de l’épaule et actuellement en cours de rééducation.

Pour leur ultime voyage de l’année, les Aiglons seront privés de leur meilleur buteur. Suspendu, Mario Balotelli (10 buts en L1) rejoint la liste des absents, composée de Christophe Jallet, Wylan Cyprien, Ignatius Ganago et Mickaël Le Bihan.

LE GROUPE LILLOIS

Gardiens : Maignan, Koffi, Jakubech

Défenseurs : Malcuit, Alonso, Soumaoro, Ié, Ballo-Touré, Dabila, Mendyl

Milieux de terrain : Mendes, Soumaré, Bahlouli, Bissouma, Benzia, Maia

Attaquants : Ponce, Pépé, Araujo, El Ghazi

LE GROUPE NICOIS

Gardiens : Cardinale, Benitez

Défenseurs : Souquet, Sarr, Burner, Dante, Marlon, Le Marchand, Lloris

Milieux de terrain : Koziello, Mendy, Seri, Tameze, Makengo, Lees-Melou

Attaquants : Plea, Saint-Maximin, Srarfi

L’ARBITRE

La der’ de 2017 sera arbitrée par Franck Schneider. S’il s’agira d’une première cette saison pour les Dogues, les Niçois ont déjà été dirigés par le jeune homme en noir (38 ans). C’était lors de la déroute face à l’OL (0-5). Il sera assisté ce soir de Djemel Zitouni et Nicolas Henninot.

Partager

à propos de l'auteur

Jane Doe

Aucune information sur l'auteur.

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message