Mercato : Mathieu Bodmer quitte l’OGC Nice

Trois ans et demi après son arrivée à Nice, Mathieu Bodmer a été libéré par le club, à six mois de la fin de son contrat.

C’est avec un respect mutuel que le club rouge et noir et le natif d’Evreux ont mis un point final à leur aventure commune. L’OGC Nice n’étant pas en mesure de garantir au joueur le temps de jeu auquel il aspire lors de la seconde moitié de l’exercice, les deux parties ont décidé de mettre un terme cordial à leur relation.

« Je remercie l’ensemble du club, des joueurs, des différents staffs et les supporters », déclare Mathieu Bodmer.

Arrivé à Nice à l’été 2013, l’ancien numéro 24 s’est rapidement imposé comme un élément important du groupe fanion. Au cœur d’une période sportivement compliquée, il mit tout d’abord son expérience et son talent au service du maintien des Aiglons dans l’élite.

Il fut ensuite le capitaine du Gym 2015 / 2016, ayant achevé l’exercice à la 4e place de la L1, et renoua enfin avec l’Europe sous les ordres de Lucien Favre. Au cours de ses trois saisons et demi passées dans la capitale azuréenne, il a disputé 80 matchs de L1 et inscrit 5 buts.

« J’espère que le Gym décrochera une place une Champions League en fin de saison. Bonne continuation à tous et merci beaucoup ! », conclut le milieu de terrain.

Il devrait vraisemblablement rejoindre le Stade Malherbe de Caen, son club formateur. Si le transfert se fait, il y retrouvera notamment Romain Genevois, son ancien compère de la défense centrale.

Partager

à propos de l'auteur

Jane Doe

Aucune information sur l'auteur.

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message