OGC Nice : Seri et Le Marchand rejoignent Fulham

Niçois depuis 2015, Maxime Le Marchand et Jean-Michaël Seri quittent le Gym pour découvrir la Premier League. Ils ont été recrutés par Fulham, de retour en première division anglaise après un séjour à l'étage inférieur.

MIKA SERI, LE PETIT MÉTRONOME

Arrivé à l’été 2015 en provenance de Paços de Ferreira (Portugal), Mika Seri a honoré les couleurs niçoises durant 3 saisons. Véritable patron de l’entrejeu, sous les ordres de Claude Puel puis de Lucien Favre, « Mika » a disputé 122 rencontres avec le Gym (102 en Ligue 1, 13 en coupe d’Europe, 5 en Coupe de la Ligue et 2 en Coupe de France).

L’international ivoirien en a profité pour inscrire 12 buts et gratifier ses partenaires de 23 passes décisives.

A 26 ans, et après avoir été un acteur majeur du retour du Gym dans le haut de tableau, Seri va découvrir un nouveau championnat.

LE MARCHAND, LE REMPART EXEMPLAIRE

Recruté au Havre, Maxime a découvert la Ligue 1 avec l’OGC Nice, où il n’a pas tardé à s’imposer. Auteur d’une première saison pleine, l’élégant défenseur a contribué au retour du club azuréen sur la scène européenne.

Après 81 matchs sous le maillot niçois (2 buts, 3 passes décisives), le gaucher s’apprête à vivre sa première expérience à l’étranger, dans la très relevée Premier League.

Partager

à propos de l'auteur

Jane Doe

Aucune information sur l'auteur.

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message