OGC Nice - Vitesse Arnhem : pour passer la seconde

Pour leur premier match à domicile en Ligue Europa, les Aiglons vont chercher à confirmer leur beau succès acquis en Belgique (1-5) et conserver la tête du groupe K.

Victorieux à Zulte Waregem en ouverture (1-5), les Aiglons ont ensuite enchaîné par un succès à Rennes (0-1) puis un nul frustrant face à Angers (2-2). Souffrant d’un genou, Nampalys Mendy sera indisponible pour ce match, au contraire de Mika Seri et Marlon, qui effectuent leur retour dans le groupe.

Défaits sur leur pelouse par la Lazio lors de la première journée (2-3), les Hollandais ont repris leur marche en avant en championnat. Ils restent même sur un succès probant à l’Amsterdam ArenA face à l’Ajax (1-2), qui leur a permis de se hisser sur le podium (3es). « Mais ce sera un match différent, avec une autre ambiance et un autre niveau » a prévenu le coach HenK Fraser, qui déplore un seul forfait : le défenseur Arnold Kruiswijk, resté aux Pays-Bas.

Le groupe niçois

Gardiens : Cardinale, Benitez, Clementia

Défenseurs : Dante, Le Marchand, Marlon, Jallet, Sarr, Souquet

Milieux : Koziello, Lees Melou, Seri, Tameze, Walter

Attaquants : Balotelli, Ganago, Plea, Saint-Maximin, Srarfi

Le groupe de Vitesse

Garidens : Pasveer, Tornes

Défenseurs : Houwen, Dabo, Lelieveld, Miazga, Van der Werff, Kashia, Büttner, Faye

Milieux : Serero, Bruns, Foor, Colkett, Ali, Mount

Attaquants : Linssen, Rashica, Van Bergen, Matavz, Castaignos

L’arbitre

L’UEFA a désigné un trio arbitral russe : Aleksei Eskov sera l’arbitre principal de la rencontre, secondé par Dmitri Mosyakin et Igor Demeshko.

L’autre match

Co-leaders du groupe K depuis leur victoire face au Vitesse Arnhem lors de la première journée (2-3), les Italiens de la Lazio reçoivent dans le même temps Zulte Waregem au Stadio Olimpico.

Partager

à propos de l'auteur

Jane Doe

Aucune information sur l'auteur.

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message